Notre équipe U15F version 2012/2013 filles joue ce samedi à domicile !
Un objectif : Planter son drapeau dans le championnat régional 2026/2027 !
Elles ont travaillé dur toute la saison, elles se sont battues à chaque rencontre, et samedi elles ont besoin de VOUS !
Votre énergie peut faire la différence et pousser nos joueuses à aller chercher cette qualification tant méritée !
Ensemble, transformons notre salle en véritable chaudron !
- Rendez-vous samedi 13 juin à 15h pour le premier match
- Complexe sportif de Clermont
Tous unis derrière nos U15F pour écrire une nouvelle page de leur belle saison ! ALLEZ LES FILLES !
N’hésitez pas à partager autour de vous !

