Se donner les moyens de nos ambitions

Depuis le début de la saison, toutes les équipes de handball évoluent avec des maillots neufs, bientôt ce sera au tour des badistes et des entraîneurs d’être équipés à neuf. Ballons, volants et filets sont régulièrement remplacés, la table de marque est équipée de tablettes tactiles.

Miraculeux ? Non, c’est grâce au soutien des partenaires que les joueurs bénéficient de bonnes conditions.

Les collectivités de rattachement contribuent partiellement, ainsi que les adhérents eux-mêmes par leur cotisation, mais cela reste insuffisant eu égard à l’ensemble des besoins de l’USAM.

C’est un travail de fourmis mené par les bénévoles de l’USAM (principalement administrateurs de l’association) qui a permis de convaincre les entrepreneurs, artisans, commerçants locaux de soutenir financièrement l’association.

Vous avez constaté le fruit de la campagne de la saison passée, si l’USAM veut bénéficier d’au moins un même rayonnement pour les saisons à venir, cela devient l’affaire de chacun.

La campagne de sponsoring sera lancée mi décembre 2021, il est du devoir de chacun d’y participer, à son niveau, en tentant de convaincre les partenaires potentiels de son cercle de connaissances.

Pour le développement de notre association, participez à l’opération “lobbying” de l’USAM. Parlez-en à votre entraîneur ou à tout autre administrateur de l’USAM.

Un formulaire de contact est à votre disposition auprès de votre entraîneur ou ICI