Vie de l’USAM. Le point du Président

 La situation sanitaire évolue, lentement certes, mais dans le bons sens. Les propos du Premier Ministre(*) nous laissent peu d’espoirs pour une reprise de nos activités avant la rentrée de septembre, nous attendons les consignes qui nous permettront, certainement début juillet, d’en préciser les modalités.

Nous aurions aimé clôturer la saison par un moment festif mais il nous faut en abandonner l’idée dans les conditions actuelles.

Quid des fêtes de Pentecôte et du 14 juillet ? Leur programmation ne dépendent pas de nous, mais, si elles devaient être maintenues, ce qui à l’heure actuelle est bien peu probable, nous y serons présents comme nous nous y étions engagés.

Il est difficile de faire d’autres projets pour le moment, quelles que soient les conditions à venir, nous clôturerons la saison par une Assemblée Générale début juillet. Celle-ci prendra la forme adaptée aux conditions sanitaires du moment.

Vous en serez tenus informés sitôt que le Conseil d’Administration aura pu le décider.

(*)Pratique de sport collectif interdit, pratique sportive en salle interdite, rassemblement de plus de 10 personnes interdit et ce jusqu’à nouvel ordre