Les enfants ont pu s’affronter autour de plusieurs matchs. Une belle matinée pour tous notamment pour nos petits Argonnais. 👍😀 Nous remercions les bénévoles et nos jeunes arbitres U13F et U11G pour leurs présences. Bravo à tous. 🤗
Tous avec nos U15F ce samedi ! OBJECTIF : Se qualifier en régional !