Retour du Masters à Toul !

L’Union Sportive Argonne Meuse était présente en Meurthe-et-Moselle avec 2 représentants pour aller se frotter à du très lourd 

Nos joueurs n’ont rien lâché dans une compétition intense et relevée !

  • Zoé Marchal termine 2 ème à égalité de victoires et de sets gagnées et tout cela en étant surclassé en benjamine
  • Loïs Boudaille n’est malheureusement pas sorti des poules malgré des matchs accrochés. 

Bravo à eux pour leur engagement et leur combativité !